Présentation Version imprimable Suggérer par mail

Le Technopolis Grand Prix® :

Prêt pour une bataille de rue 

Les rues du Technopole à Saint-Etienne seront le théâtre le samedi 28 juin prochain d’une course de karting qui promet des moments riches en émotion. 

Des heures et des heures de travail, de montage, d’installation du site par la société Iles Voyages Organisation permettront de voir naître un circuit d’1,5 kilomètre de piste où s’affronteront une quarantaine d’écuries représentant chacune une entreprise de la région. En effet, pour l’occasion le quartier du Technopole sera exclusivement réservé à l’évènement et se prépare à recevoir plus de Cinq mille personnes. Quarante écuries, soit quarante entreprises de la région Rhône-Alpes seront sur la ligne de départ à 12h30. Une course d’endurance de six heures qui promet des moments de suspense et de rebondissements tant pour les concurrents que pour le public. L’équipe ayant effectué le plus grand nombre de tour de circuit durant ce laps de temps remportera le 1er prix. L’an dernier, les nombreux participants ont apprécié cet évènement original et mémorable qui leur a permis de passer un moment de détente entre collaborateurs et clients. La bonne ambiance, le soleil et l’originalité de la manifestation ont été les ingrédients d’une journée réussie. 


«C’est un superbe circuit en ville ! C’est une journée qui est à refaire »

témoignait un pilote de l’équipe de l’Enise. Même si les retours du Technopolis Grand Prix® 2007 ont été nettement positifs, quelques améliorations ont néanmoins été apportées pour cette nouvelle édition. «Un point d’honneur a été fait pour optimiser la sécurité des concurrents, pour que la course se passe dans les meilleures conditions » déclare Christophe Jouvhomme, directeur d’Iles Voyages Organisation.  Mise à part la course, le public pourra se presser sur le pôle tuning de la manifestation.


Près de 300 passionnés sont attendus pour l’occasion afin d’exposer leur plus belles voitures.
De nombreux concours seront organisés dont le « coup de cœur du public » qui permettra aux spectateurs de voter pour leur voiture préférée. Les participants pourront ainsi gagner pour près de 3000€ de lots. Côté public, de nombreuses animations rythmeront cette journée. Parents, enfants, adolescents…, tous pourront profiter des différents stands : sarbacane, démonstrations de BMX, Paintball, village enfants avec structures gonflables, circuit automobile et parcours du combattant     

Le Technopolis Grand Prix® devrait une nouvelle fois nous offrir un formidable divertissement.


Un rendez-vous capital à ne pas manquer…
   

 

 
Affiche 2008

Les partenaires 2012

Ville ST ETIENNE
 Technopole 42
 enise st etienne
 seat st etienne
 restau jardin orangerie
 despi st etienne
 zoobar
 charpiniere
 vmo
3A compétition
 armée terre
 asse st etienne
 performance drive
cgpme loire
 Reynaud Fleurs
 erik brissot
RocketTheme Joomla Templates